les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink 

IG :
 Je suis une humaine mage de niveau 80. Actuellement je suis à 5k1 GS et je suis spé Arcanes. J'ai une reroll, une humaine dk ( Eraewiel ) qui est aussi dans la guilde .  Certains me verront souvent trainasser sur la plus haute tour de Dalaran ou alors en train de me recueillir près de la statue à la gloire du grand archimage Antonidas. Je joue exclusivement ma classe favorite ( Mage ), je pense avoir une très bonne expérience et connaissance de ma classe et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers Wink 

IRL : 

Je m'appelle Adrien et j'ai 18 ans. Je suis en terminale littéraire. Côté WoW, Valiria est donc mon personnage favoris. je joue à WoW depuis environ 3 ans et presque intensivement ( même si ces derniers temps j'ai mis un peu mon pc à l'écart à cause du bac et puis il faut bien sortir :p  ) 
Je joue aussi bien entendu à d'autres jeux, je joue à Combat Arms, le Seigneur des Anneaux Online et si des gens connaissent un bon serveur privé pour Aion je suis preneur ! Côté loisirs je suis musicien, je joue de la batterie,  harmonica et un peu de guitare donc vous me verrez souvent sur le topic musique ^^.  Je suis un rockeur dans l'âme, j'aime énormément Eric Clapton et d'autres grands de la guitare. Amoureux de la littérature il m'arrive aussi d'écrire poèmes et nouvelles. J'aime aussi beaucoup le cinema, je possède + de 600 films et plusieurs discographies entières sur mon disque dur de 1To.  J'apprécie le sport aussi, surtout la natation, le tennis de table et le volley. Agathepatte et Darkphallus sont mes amis IRL . Que dire de plus  ? ^^ Si vous voulez me parler d'une chose ou d'une autre j'ai une adresse mail sinon vous savez où me trouver ==> IRL :p 
Sur ce, bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Omg !! C'est super complet !! Je connais entièrement ta vie après avoir lu ça ^^

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

+1 xD

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Ouais enfin pas loin XD

Agathepatte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

tu as mis "mage IG et IRl" Ig je veut bien mais IRL je vois pas ><

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Nan c'est pour plaisanter ^^ je trouve que même irl il y a de la magie et j'aime imaginer mon perso dans notre monde ^^ par moment je me dit que j'adorerais porter des robes et des bijoux dignes d'un mage :p 

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

..... Nous venons de découvrir un autre aspect d'Adrien. Je sais pas si vous avez compris Wink

Agathepatte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

je pense savoir à quoi tu pense ^^

Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Belle présentation ^^ et j'ai un serveur privé Aion pour toi Aion Guard Va jeter un oeil Wink

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: Valiria Répondre en citant

Merci beaucoup =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Valiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange