les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> Discothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un rockeur mais ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres genres de musiques ^^ Néanmoins c'est ce que j'écoute le plus et par curiosité je voulais voir ce que vous écoutez voili voilà Wink 
Pour ma part j'écoute énormément Eric Clapton ( que j'adore ). Dans le rock il m'a été donné de considérer beaucoup de ses sous-genres comme le blues-rock, le jazz-fusion ( mélange de jazz et de rock, j'aime beaucoup ), punk rock, rock gothique, médiéval rock etc . 
J'aime beaucoup Chuck Berry pour ce qui est du Rock'n' Roll. Ma dernière découverte est un groupe qui s'appelle The Botanist, je n'ai pu les écouter que sur Myspace et c'est dommage ils sont si bons. 
Voilà à vous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Moi j'écoute tous les jours un album qui s'appelle Florentin voici le lien (prenez le premier) : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/florentin une fois que vous aurez écouté je vais vous dire un truc : Je n'écoute pas cette musique de rêve party c'est juste pour vous embrouiller. BOHAHAHA. Moi j'écoute... euh... plein de trucs. Je sais pas comment nommer la musique que je préfère mais j'aime les musiques sur Nrj Dance. Voilà.

Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Ben écoute Moi j'écoute plus du genre Electro,House,lounge,dance,trance mais surtout Minimal ^^, Et puis Bon en temps que Dj dans la Vie je me dois d'etre toujours au parfun Des meilleurs musiques pour faire Vibrer La salle ;p

Pahoism
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Perso. Principal: Pahoism
Reroll(s): Pauligame

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Moi Perso, Métal Rock Néo Métal ... =D Tout ce qui font  un \m/.

Mais les autres styles de musiques passent aussi sauf le R .A. P

Haut Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Pouah mais la musique c'est un peu toute ma vie en fait ^^ J'écoutes surtout du hard et du metal, mais aussi de l'electro et de la tech en masse, et beaucoup de hip hop et de rap us. En tant que guitariste, j'adore Slash (guns 'n roses), Dimebag (Pantera) et Hendrix, mais je suis aussi un grand fan de Tupac, Eminem, Bob Marley, Jim Morrison, Sid Vicious... Voilà c'est à peu près tout ^^

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

+1 Silent, la musique aussi c'est toute ma vie ! 
Eh ! Quelqu'un à déjà écouté le nouvel album de REM ? je l'écoute à l'instant... c'est une bombe !!! 

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

perso comme bombe je connais IEM ...... je suis dehors

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Mdr ! ouais mais c'est pas la même chose xD 

DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Rock Répondre en citant

Si sa pète ! 

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> Discothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange