les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Hey ! 
Vous regardez quoi comme séries ? En ce moment je suis sur Chuck. J'adore carrément ^^. Sinon j'adore aussi Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Noobs, Le visiteur du futur etc et vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Moi How I met your mother (vostfr), Chuck aussi (vostfr)!!, American Dad (vostfr), Les Simsons, South Park, Charmed (lol), The big bang theory (vostfr) et sinon Stargate SG-1 je regardais il y a longtemps. Sinon je lis les mangas genre One piece ou Naruto ou Bleach ou Death Note ou Full metal alchemist ou ...... Je crois que c'ets tout. Ah non ! Quand j'avais ...7ans je crois j'adorais les Pokémons !! Ah oui sinon je suis un très très très grand fan d'Harry Potter (j'ai lu chacun des tomes au moins 10 fois Very Happy) Voilà !! A toi de jouer !!

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Moi je regarde les Experts Miami, las vegas et manhattan, et c'est déjà bien ^^
J'suis fan d'Orasio et ses lunettes de soleil

Shaløôp
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso. Principal: Shaløôp
Reroll(s): Thoridala(pvp) et Pa

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Moi je regarde Mentaliste ( J'adore le mystère de John le rouge ) et sinon quand il y a un film que j'aime sinon c'est wow
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Idem Aga' ! je regarde les Experts Miami et j'adore ! j'aime surtout Horatio ( ou Orasio je sais plus x) ) comme toi ^^ sinon je regarde aussi Manhatann et las vegas aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange