les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add-ons d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Aides & Astuces -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

A vrai dire il n'y en a pas masse. Les meilleurs sont bartender, dominos, Grid et Titan Panel

Bar Tender : 

Cet Add-ons vous permet ( combiné à Dominos ) de déplacer partout où vous le souhaitez les barres et icônes. Il permet aussi d'en faire de très jolies. Pour exemple regardez le screen ci-joint de mon actuel interface.

Pas mal non ? ^^ 

Dominos ( à utiliser avec Bar tender pour de meilleures performances, utilisé seul vous ne pourrez pas l'exploiter à fond )
Dominos est un add-on de gestion de barres d'action.  Grâce à lui vous pouvez placer partout et où vous le voulez vos barres et vos icones 

Titan Panel : 
Titan Panel est un add on qui se place en haut de votre écran. Il affiche l'XP récolté, le temps restant avant le prochain lvl etc. Bref une multitude de fonctions et de statistiques . 

Grid :
Grid est un add-on qui modifie et affiche sous forme de rectangles ou de carrés les portraits d'unités de vos compagnons ainsi que leur points de vie, mana etc. Très utiles pour les healers qui peuvent alors anticiper leurs soins et ne plus perdre de temps à chercher quels bobos de quel joueur à panser :p Aussi utile en PvE qu'en PvP sauf en arène ou il n'est utile qu'en 5c5 . 

X-perl
Cet add-on ci vous permet de modifier l'affichage de votre portrait ainsi que ceux de vos vos compagnons. Il propose de plus sympas sinon meilleures animations graphiques que le jeu basique. Votre interface parait alors plus structuré. 

Ark Inventory 
Il vous propose d'afifcher dans une seule fenêtre le contenu de vos sacs sans en être pour autant dérouté, l'add-on intègre une barre de recherche rapide ainsi que d'autres options. 

Sexy map :
Cet Add-on modifie votre minimap et la rend un peu plus sinon totalement plus attrayante. Voire screen plus haut. 

QuestHelper
Encore besoin de le présenter ? Cet add-on facilite la réussite des quêtes en vous indiquant où se trouves les objectifs sur votre carte. Indispensable en phase de leveling. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Sympa tes addons ^^
Sinon Titan Panel pour l'xp et l'honneur gagné on en a pas besoin. on fait Clique droit sur l'onglet Général de la zone de discussion et on peut demander à afficher l'xp reçu.
Et j'ai peut-être plus simple pour Ark Inventory : OneBag. C'est le même principe mais on peut modifier à sa guide la fenêtre.
Et j'ai une question : grid est en Anglais ? il affiche qui à l'aggro dans le groupe ?? parceque j'ai un autre Addon pour heal : Vudho. Il est pratiquement entièrement en français et très personnalisable.

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Grid est en anglais oui. Mais pour l'aggro je pense pas. Garde Vuhdo il a l'air meilleur et puis au moins il est en français :p 

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Eh beh j'aime bien ton interface, surtout les boules en bas. Smile    Congratulations.

Par contre j'ai rien compris du truc de sexy map c'est tout en anglais >< 
Ca fait des changements sur la minimap ?

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Merci =) j'aime bien aussi ^^
Pour sexy map... la minimap du jeu basique devient le truc en haut à droite du screen, c'est juste pour faire un peu plus joli ^^ 

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Ok merci

Falcor
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Add-ons d'interface Répondre en citant

Vali j'aimerai que tu me donne si possible le nom de l'add-on pour les deux boules en bas de ton ecran stp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Add-ons d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Aides & Astuces -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange