les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition raids quotidiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Organisation de Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:37 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Bonjour tout le monde =) 

Je viens de monter un raid Edc 10 avec Arakanox et Anaccréon pour qu'ils puissent y choper des trucs et ça a bien marché ma foi. Avec l'accord du Gm et du co-gm je propose de monter des raids quasi quotidiens pour la guilde. Si vous êtes ok inscrivez vous  dans ce sujet. Je ne propose de faire pas seulement Edc mais tout les raids pour ceux qui en ont besoin que ce soit Sartha, Fp ( comme ça a été le cas pour Vycki ) et autres . Je peux me co tout les jours environ vers 20H00 donc je vous propose de faire ces raids à partir de 21H voire même 20H00 . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Ce serait sympa de faire sa, tu as mon accord .

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Falcor
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Moi j'ai trop besoin de faire des edc 10 s'il vous plait pour me stuff et farm emblèmes de triomphe Wink.
J'ai besoin d'en faire plein pour info ^^.

Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Bien c'est Coll sa Val, je postule aussi si tu veut moi je peu m'occuper des Sartha il y a pas de souci et Ony aussi 

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Okay ça marche Wink en plus ça tombe comme on est tout les deux les sous-offs' de la guilde, si je suis pas là au moins tu peux assurer les raids à ma place ^^

Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Voila  Smile

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Moi je suis dispo sartha 25, Ony et edc mais je suis h²

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Pas de problèmes pour Ony et Sartha. J'organiserai les Edc 5 A² 10 et 25 et Arakanox organisera les Edc 5 H² et les Edc 10/25 si je suis pas là Wink 

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Je vais vous aidez aussi mes sous-off' , même si j'ai pas trop été là pendant les vacances dsl (malade a ne plus vouloir aller sur le PC, nouveaux jeuvideo à noël )

Silent Bob
Haut Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

J'suis partant aussi

Pahoism
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Perso. Principal: Pahoism
Reroll(s): Pauligame

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Je suis ok, Suffit de me prévenir par skype ou sms pour se qui me peuvent me contacté, en ce moment je fais un peu pause de MMORPG on va dire x) mais toujours dispo 

Sous-Officier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Arakanox, Silentbob et moi faisons de temps en temps des raids en OT pour avoir le hf et le titre de " maitre des donjons de l'Outreterre ", si vous voulez vous joindre à nous vous êtes les bienvenues ! J'en profite aussi pour vous proposer de faire des joug d'hiver de temps en temps. J'en ai parlé au gm et au co-gm  et bien qu'soit axés PvE on peut quand même faire du PvP pour le fun et puis les pièces à gagner sont pas dégueu xD Ceux qui sont partants faudrait pouvoir se retrouver à heures fixes et calculer les heures où les batailles ont lieu. 

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Je suis partant pour tout tout et tout.

Vulfor
Sous-Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Perso. Principal: Vulfør
Reroll(s): Husil

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens Répondre en citant

Moi de même je suis dispo presque tout le temp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Proposition raids quotidiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Organisation de Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange