les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feriale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcor
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

Avant de venir sur millénium je jouait sur un autre serveur qui s'appelait Feriale.Pendant le gros crash de pandaria dimanche soir je me suis mit a y rejouer, je vais vous citer les différentes amélioration que ce serveur à:

Pour commencer, vous démarrer directement lvl 80, voici ce qui vas vous étonner a mon avis le plus Smile, vous pouvez avoir les trois talents en même temp cet a dire pas de double spé ^^.
Ensuite parlons un peut du stuff, vous pouvez avoir directement le s7 et le t10-10 et vous pouvez avoir le s8 et le t10-25 avec les seaux de champions.
Vous démarrer avec plus de 100 000 po et tous les stuff que vous acheter ne coute pour la plupart que une pièce de cuivre Wink.
Pour les métiers il y a des pnj qui peuvent vous les faire apprendre et vous êtes directement niveau 450.
Vous pouvez avoir toutes les montures que vous voulez et en avoir d'autres avec les seaux de champions.
Vous pouvez avoir toutes les gemmes que vous voulez en autant d'exemplaires que vous voulez ^^.
Et pour finir on vous met a votre disposition un téléporteur qui peut vous emmener a n'importe quel capitale de votre faction, à n'importe quel ville neutre et pour finir à n'importe quel instance lvl 1/70 et raid 80.

Bon je crois que j'ai tous dit Smile
Si l'envie vous prend aller donc tester et dites moi ce que vous en penser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

Ben j'ai un compte sur fériale aussi mais j'ai un problème quand je me co il m'affiche aucun de tous ces serveur donc bon  Shocked  

Pahoism
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Perso. Principal: Pahoism
Reroll(s): Pauligame

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

+ Cheat Que Millé O=.

Mais Pratique pour test un perso

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

J'avoue que c'est pratique pour tester un perso mais ce que j'aime bien faire sur feriale c'est faire des raid comme icc, des bg ou encore aller attaquer les ville de la faction opposé ^^. 

Pahoism
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Perso. Principal: Pahoism
Reroll(s): Pauligame

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

Ahh Les Vilains !! xD

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

j'avais trouvé un serveur qui été un peu similaire. On commençais niveau 1 mais avec le zévra rapide, le set T0.5 ou T1 et le reste en héritage, un bon ptit paquet de PO (je crois que c'été le max) et des sac 32 emplacements. les métiers à fond des que tu les apprenait et les compétences d'armes a fond aussi. C'est pas le genre de serveur que j'apprécie particulièrement.

DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

Bof pour le test de perso franchement sachant que tu peut te prendre tout se que tu veut et que tu comment niveau 80 et je suis un peu comme mon frère, se genre de serv sa me plait pas trop.

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Shaløôp
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso. Principal: Shaløôp
Reroll(s): Thoridala(pvp) et Pa

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Feriale Répondre en citant

Moi j'aime bien ces serveur j'en ai un comme ça aussi c'est Dg serveur C'est long a expliquer dans les detaille mais moi aussi j'aime bien attaquer les ville ennemis surtout en drood feral ou je monte a plus de 47k unbuf
Sinon je vais aller teste ton seveur
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Feriale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Espace detente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange