les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sartha 25 mais pas comme d'habitude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Organisation de Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Salut !! Alors je me disais qu'on pourrait organiser un raid de sartha 25 pour pouvoir avoir le drake crépusculaire (qui se loot à 100% d'après atlas loot ) et le titre de vainqueur du crépuscule.
J'explique : il faut tuer sartha avant de tuer les 3 drakes.
Donc il nous faudrait beaucoup de monde. Je pense qu'il faudrait 5 mt : 1 pour sartha, 3 pour les 3 drakes et 1 petit mais pas obligé pour tuer les adds. 4 heals ou moins selon le jeu des heals. Et le reste, c'est-à-dire 16 , des dps.
Bien sûr vu le nombre de personnes qui se connectent en même temps et à des moments disponibles dans la guilde il faudrait recruter beaucoup de personnes qui ne sont pas dans la guilde.
Donc je pense que ce raid serait déjà super long pour recruter et aussi pour que personne se plante.
Dites moi ce que vous pensez de cette idée et si j'ai fait une erreur dans les membres du raid.
 Voilà !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

je l'ai fait quand Sartha était encore scripté à la Milléunbugs xD j'ai loot le drake mais j'ai pas eu le hf =/ le drake ne tombe pas à chaque fois dans mes souvenirs mais ça vaudrait le coup d'en organiser un. En plus pas mal de monde a besoin de faire des raids genre Sartha. J'suis ok pour en faire un Wink 

Silent Bob
Haut Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

yep bonne idée, je suis.

Pahoism
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Perso. Principal: Pahoism
Reroll(s): Pauligame

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Pareil Pour moi ( toujours me contacté )

Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

je suis pour mais je prendrais un tank de moins et un heal de plus

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

on peut aussi essayer de le faire en 10. il y a un titre à avoir aussi et au moins on sera assez nombreux

DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

C'est beau de dire tout sa mais faudrait peut-être prévoir une date ^^.

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Flolion
Haut Membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Donc je pense qu'il faut 4 fat tanks : 1 sur chaque drake et sartha. 5 fat heals : 1 sur chaque tank et 1 pour le groupe. Et le reste en dps.

Le tank de sartha se met comme d'habitude.
Les tanks des drakes doivent se mettre hors de portée du groupe mais aussi de la queue de sartha.

Les heals doivent absolument connaitre la personne qu'ils soignent et la suivrent.
Le heal qui soigne le groupe devrait être un druide d'après moi car je crois qu'un priest n'a pas vraiment de sorts de zone.

Les dps doivent surtout être des cast, voilà pourquoi : si un des tanks meurt, un des drakes vient sur le groupe (ou sur un autre tank mais n'y pensons pas ^^) et cela peut être celui qui fait le souffle de flammes ou alors celui qui fait des ronds par terre pour faire mal. Donc tous les dps cac se le prennent et le heal qui soigne le groupe a du mal. (Le souffle inflige environ 10 000 de dommages) A moins que les cac aient de bons réflexe et s'éloignent du rond ou de la flamme.

Le problème est que ce ne sont pas les strats qui sont sur serveur officiel donc je ne peux pas savoir qui fait cette attaque, si un des drakes peut vraiment invoquer des dragons, etc...

Sinon au bout d'un moment, je crois que c'est à la moitié de sa vie, sartha devient insensible pendant quelques secondes.

Voilà !! C'est long mais clair je pense.

Flolion
Haut Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Me revoilà !! Il faut que je corrige des trucs : Tous les drakes crachent du feu et font des ronds qui infligent 7k !! Sinon ils font un portail et il ne faut absolument pas cliquer dessus sinon on meurt. J'ai fait une sorte de plan pas très clair mais on arrive à s'y retrouver je pense. Si vous avez des questions dites-moi.

Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

intéressant ton plan. 

Flolion
Haut Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Donc on commence en 10 ou en 25 ? Parce-qu'en 10 il faut 2 tanks, 2 heal et du dps. On a le titre ... du crépucule mais pas de mount. Alors ?

Sakimay
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Perso. Principal: Sakimay

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Moi je suis OK pour sartha mais j'ai rien compris a ton plan Shocked

Silent Bob
Haut Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Honnêtement je pense qu'il passera mieux en 25, parce qu'en 10 ça laisse pas beaucoup de place pour le dps.

Flolion
Haut Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

Sakimay tu n'as rien compris à mon plan parce-que tu es étroit d'esprit et bête !! Il faut imaginer que les batons comme des joueurs et des dragons !!

Sinon pour le 10 il y aurai 2 tanks, 2 heals et 6 dps donc ça va il y a assez de place.

Silent Bob
Haut Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude Répondre en citant

2 tanks ça suffira?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Sartha 25 mais pas comme d'habitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Organisation de Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange