les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat des Salles Gelées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Strat des Salles Gelées ! Répondre en citant

Commençons par la première des Salles Gelées : La Forge des Âmes

Premier boss : Bronjamh :
P1: Empêché les fragment d'âme corrompu d'atteindre Bronjamh sinon sa le heal, c'est la seul difficulté de la P1.
P2: Bronjamh revient au milieu de la "salle" et fait un gros tourbillon. Tout le monde sans exception doit se coller lui. Il utilisera Peur sur un membre du groupe, le heal le focus tant qu'il a l'effet de peur.

Second boss : Le Dévoreur d'âmes :
Boss très simple si il y as un paladin car il aura juste besoin d'utiliser renvoie du mal sur lui et le combat gagné à coup sur!
Il utilisera un rayon rouge qui le reliera à la cible, à ce moment là NO DPS! Il invoquera aussi des adds, osef des adds x).Et je crois qu'il y as rien d'autre à savoir^^.

La Deuxième Salle Gelée : La Fosse de Saron

Boss : Ick et Krick :
Question strat ce boss est assez simple, Il suffit d'éviter les zones de poison, quand il incante Nova de Poison il faut s'éloigner au maximum de lui sinon OS.
Quand Ick dit à Krick d'arrêter de bouger, Ick fera des espèce de boule des Arcanes qui sont sur le sol et qui grossissent de plus en plus, il suffira alors de bouger partout !

Boss : Maître-Forge Gargivre :
Ce boss est très simple, tout ce que j'ai compris de la strat c'est que quand il fait pop un gros gisement de saro faut se mettre derrière le gisement.

Dernier boss : Seigneur du Fléau Tyrranus:
Pour ce boss Il faudra que les personnes fassent très attention car il utilisera un rayon qui reliera la personne est le boss, il ne faudra pas le heal et il ne faudra pas que la cible dps ! Quand Tyrranus dira à son drake d'anéantir quelqu'un ou un tru dans ce genre, tout le monde regarde au dessus de sa tête et si ils ont un signe, il faut qu'il s'écarte du groupe sinon il gèle plusieurs personnes au lieu d'une seul.

Je compléterais pour la Salle des reflets la prochaine fois !  Vive Moi ! ^^.

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange