les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat EDC 10/25 Nm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkPhallus
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Perso. Principal: Darkphallus
Reroll(s): Jalam,Salomanar,Rhos

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Strat EDC 10/25 Nm Répondre en citant

Premier Boss : Gromok l'Empaleur
Très simple, les tanks switch à partir de 4 ou 5 empaler et à partir de 300K, on dps les adds.

Deuxième Boss : Les Jormungars Gueule-d'acide et Ecaille d'effroi
Un tank sur chaque vers et tourner les vers dos au raid. Il faut d'abord dps Gueule-d'acide et dès qu'il s'enterre la première fois, on switch de vers puis on focus Effroi jusqu'à ce qu'il lui reste 200k hp, là on tue Acide puis Effrroi. dès qu'un Jormungar meurt l'autre enrage.

Troisième Boss : Glace-Hurlante autrement dit : Georges le yéti Very HappyD
la strat est tout bête, quand il vous chargera dessus, il faudra esquive et ne pas DPS tant qu'il ne c'est pas cogné contre le mur et là BURST DPS !!!

Quatrième Boss : Seigneur Jarraxus
Pour ce p'tit gars, il faudra overheal celui qui a Incinérer la chair et aussi quand un joueur a Flamme de la Légion, il faudra que ce joueur s'écarte du groupe pour pas que les flammes se retrouvent près des cac ou cast. Les mages et les priest doivent dispell un sort qu'il y as sur Jaraxxus ou sur le tank (je sais plus et puis de toute manière Flolion à bien éxpliquer sa plus bas ^^).

Cinquième Boss : Les Champions
Sur ce combat, il n'y as pas de tank mis à part le fait qu'il faut protéger les cast au maximum. Il faudra focus les heal dans l'ordre suivant : Druide --> Chamane --> Prêtre, ensuite le combat devient beaucoup plus simple et vous finissez sa aisément ^^.

Sixième Boss : Les Jumelles Val'kyr
Pour ces deux lieutenant du Fléau, ils vous faudra prendre les 2 aura (parler à un portail de lumière puis à un portail d'ombre) puis burst tout bêtement la noir, quand elle incante sa bubulle suffira de dps non-stop.Après les avoir fini, le Roi-Liche vient et pète le sol puis vous vous retrouvez en face d'Anub'Arak

Dernier Boss : Anub'Arak
ce boss à plusieurs phases.
P1: c'est juste du burst et le MT2 prend les 3 araignées
P2: La P2 commence dès qu'il s'enterre, une horde de nuisible arrive! On tue les nuisibles et les araignées je crois (tant qu'ils ne sont pas tuer Anub restera inciblable) les 3 araignées repop à chaque fois que les trois meurent. Ensuite on revient en P1.
P3: Anub dira une phrase autre que celle qu'il dit quand il passe en P2. Les guerriers Furie devront faire Volées de coups à chaque fois qu'il incante un sort( je sais plus le nom du sort) ou alors les mage utilises un truc qui s'appelle contresort il me semble.
  Vive Moi ! ^^.

Message Mit à Jour le 12/02/2011 à 16H16

I Loeb collectionner les montures Very Happy.

Dernière édition par DarkPhallus le Sam 12 Fév - 16:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Strat EDC 10/25 Nm Répondre en citant

Pour Jaraxxus c'est plus ça. Il faut absolument dispel (dissipation de la magie) le mt1 et jara. A chaque boule de feu gangrenée il faut dispel le mt1 par exemple. C'est assez chaud.
Sinon les jumelles c'est assez complexe x) faut suivre ceux qui savent quoi Brave bete

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Strat EDC 10/25 Nm Répondre en citant

Aux jumelles, si vous êtes le seul survivant, courrez et faites des tours, elles te suivent Tu perds 1k5 des fois mais elles te shootent pas !! Bon aprsè elles te font un sort et tu meurs mais j'ai fait au moins 3 tours avec les 2 jumelles qui couraient derrière moi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Strat EDC 10/25 Nm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> PvE -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange