les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme forum millenium et serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unwetterss
Membre

Reroll(s): Chameliiox/Wardrøgs

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: probleme forum millenium et serveur Répondre en citant

Salut

je voudrais savoir si vous aussi vous avez des probleme avec le forum millenium et le site: chez moi un message apparaît et déclare que le numero d' izidor est .......  Pour le forum les topic de discussion sont remplacés par une photo et toujours le même message.

Quand j essaye de me co au serveur au lieu de voir la liste des serveurs habituels (Panda,etc ) je ne vois qu' un seul serveur nommé "script while alert(  (enfin un truc dans ce genre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulfor
Sous-Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Perso. Principal: Vulfør
Reroll(s): Husil

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: probleme forum millenium et serveur Répondre en citant

Idem sauf que moi quand je vais sur le site sa me met que le site est en maintenance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: probleme forum millenium et serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange