les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRÈS IMPORTANT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Suggestions Forum/Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulfor
Sous-Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Perso. Principal: Vulfør
Reroll(s): Husil

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Bon voila quelques membres de la guilde et moi-même trouvons que la guilde se meurt même un peut beaucoup selon moi.
Suggérés toutes vos idées qui pourrait être bénéfique pour la guilde. Toutes propositions seras entendus.
Je veut vraiment que cette guilde reprenne du poil de la bête XD car je m'y suit atachée .
Je propose mes idées et ce poste sera mis a jour selon vos propositions.

-Créer un mode de recrutement pour faire plus de Pve Hl et aussi du Pvp.
     -Faire des events Pvp ( ex ; Tournoi 1c1 ..... course de monture .... raid capitale ... bg en guilde .... pvp sauvage ... etc ...)
     -Créer un mumble

Dernière édition par Vulfor le Mer 30 Mar - 12:31 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaløôp
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Perso. Principal: Shaløôp
Reroll(s): Thoridala(pvp) et Pa

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Moi maitenant(Parator chaman elem 5k5 gs) qui suit dans une grosse guilde pvp avec pas mal d'event je vous propose des event sa donne un bon point ! tout le monde aime ( ex ; Tournoi 1c1 ..... course de monture .... raid capitale ... bg en guilde .... pvp sauvage ... ect ...) et bien sur des po a la clée !

Et surtout un mumble !!!

Si vous sautait plus d'info mp parator (eternal knight la guilde roxx Cool )
si quelqun souaite me duel se serat avc plaisir ^^
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

je vois tout comme toi Vulfor que la guilde se meurt de jour en jour, et cela me désole. LE truc qui pourrais permettre à la guilde de reprendre du poil de la bête serais des membres ACTIFS. On manque pas de membres, mais les 3/4 sont inactifs. Comme on n'a pas de membres actifs, on ne peut pas faire d'events ou de sorties correct donc on plonge.
 * Pour ce qui est du recrutement, on va devoir tous s'y mettre, et pourquoi pas créer une annonce sur le forum que l'on utilisera.
 * A propos des events, vos idées sont pas mauvaise, bien au contraire. Mais si on a personne, c'est inutile.
 * Ensuite pour le mumble c'est pas obligatoire puisqu'on a déjà un Team speak fait par Silent que je comptais utiliser pour les matchs d'arène avec toi Vulfor ^^
En analysant la situation je me suis dit que l'on ferais mieux de recommencer à zero. C'est-à-dire virer tout le monde sauf ceux du forum et ceux qui se co souvent en se moment, et faire une vague de recrutement massive et une fois que l'on est une bonne trentaine (hors reroll) on commence sérieusement les events. Il faudra aussi par exemple réorganiser la BdG et les rangs. Et au niveau du forum faire un petit nettoyage niveau membres et topics. C'est une idée que je vous soumet. si vous êtes pas d'accord dites le.

Vulfor
Sous-Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Perso. Principal: Vulfør
Reroll(s): Husil

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Aga. Et je t'aiderais du mieux que je pourrais.
Ton problème internet est régler?
(Ah et pour le Team Speak je n'est pas de micro).

Arakanox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Perso. Principal: Arakanox
Reroll(s): Hypramonde, Ellna

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Je serait la pour donner un coup de main aussi, c'est dommage que la guilde tombe à l'eau 

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Si c'est la seule solution bah faudra bien le faire mais c'est vraiment dommage je trouve aussi que la guilde se meurt à ce point. Vous pouvez compter sur moi pour vous aider Wink je sais que je me co de temps en temps mais je vais vraiment essayer de venir plus souvent. La dernière fois que je me suis co j'ai trop eu la haine, je me suis jamais autant emmerdé, il était 16 ou 17 heures je crois et j'ai monté mes métiers >< Juste pour dire aussi que faudrait que tout le monde ( sauf les plus actifs hein Wink ) se bouge un peu. Ayé j'ai fini de râler ^^ 

Agathepatte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

Bon on va faire une liste des personnes à garder. je vais la commencer et si il y en a d'autre que j'ai oublié (potes IRL ou IG par exemple) ou que certains ne vous convienne pas, dites le

On garde :
Moi (normal :p)
Darkphallus + reroll
Vulfor + reroll
Valiria + reroll
Arakanox + reroll
SilentBob + reroll
Sakimay + reroll
Dilys + reroll
Ok + reroll
Sporkass
Shaloop + reroll
Selest + reroll
Sillk
Rastamane
Rasgamasiel
Palcou
Léatap
Doroblack + reroll
Dargos
Bulletskill
Ashlam
Gloubbzotra
Silenda
+ nouveau

ça fait 23 sans reroll. j'ai gardé ceux qui avait - 20 jours d'inactivité

Flolion
Haut Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

J'ai désinstallé Wow de mon ordi sans savoir comment j'ai fait et quend je l'ai fait oO' Et j'ai la flemme de le retélécharger donc je peux seulement jouer sur l'ordi de mon frère >< Donc voilà les raisons de mes longues absences
Sinon je devrais me co plus souvent paske je suis en vacances et mon frère aussi !! Voilà c'ets tout ce que je voulais vous dire.

Agathepatte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!! Répondre en citant

xD tu est le seul à pouvoir faire ça ^^
si tu as un Disque dur externe tu met WoW du PC de ton frére dessus et tu le remet sur ton PC ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: TRÈS IMPORTANT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Suggestions Forum/Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange