les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wow Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Wow Cataclysm Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

je suis désolé pour ces absences, je suis suis partis une semaine à Lyon et comme tout le monde je pense j'ai des heures de sommeil à rattrapper ^^
J'ai trouvé un serveur cataclysm moyennement bien script mais assez  suffisamment pour apprécier la dernière extension. Ce serveur s'appelle Aurore et il est en 4.0.6. Si vous voulez me rejoindre je m'appelle Valiria  ( original, comme sur Millénium :p ) Comme je l'ai dit à Aga' je vais créer ma guilde bientôt je pense. Voilà l'autre raison de mon absence, je joue sur deux serveurs ^^ mais comme Aurore crash souvent je pense rester encore un long moment sur Millénium avec vous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Wow Cataclysm Répondre en citant

sympa. va faloir que tu passe chez moi alors pour me passer, j'ai envie d'essayer les worgens et les gobelins.

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:27 (2011)    Sujet du message: Wow Cataclysm Répondre en citant

Yep, pas d'problèmes man Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Wow Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange