les lames du crepuscule Index du Forum

les lames du crepuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regaliar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: bonjour ._. Répondre en citant

bonjour aux membres de la guilde et autres personnes . ._.

Sur wow S'regaliar mais dans la vrai vie c'est V******* ( a vous de trouvay :3),  16 ans lycéen bientôt en 1ère S >_<.

sinon je suis un  Chevalier d'la mort Lv 80 stuff mi pve/pvp j'aimerais m'axé principalement sur le pve
donc si vous avez des conseils ou des lieu a "visiter" pour me stuff dites le moi ;D ( 3k6 de gs ).

Reroll dans la guilde je ne crois pas mais je compte peut-être faire rentrer quelques un de mes perso.

Sinon a ++ et p'tet au plaisir de s'voir sur le jeu. ._.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathepatte
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso. Principal: Agathepatte
Reroll(s): Sillva / Automnes

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: bonjour ._. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum \o/
sinon pour commencer à te stuff tu as les réputations de Wotlk et EDC 5. Tu peut aussi aller faire augmenter la réput du Verdict des cendres à ICC opur avoir une superbe bague.
Sinon pour ton nom est-ce que le nombres d'étoile correspond au nombre de lettres manquantes ? Si non j'ai pensé à Vincent ^^

Regaliar

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: bonjour ._. Répondre en citant

Merci pour les conseil de stuff et le nombre d'étoile correspond au nombre de lettres manquantes  :3  ce qui fait que ce n'est pas Vincent ;3

Valiria
Sous-Officier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: bonjour ._. Répondre en citant

Bienvenue Smile Si tu veux te stuff tu peux essayer de faire Sartha et Ony pour ton gs ça passe très bien je pense. Avec les gens de la guilde qui sont motivés ont essaiera de monter des raids Wink Il y a aussi EDC 5 qui est pas compliqué du tout ^^ essaie de monter tes réputations pour pouvoir choper des bons trucs. 
Valentin ? :p 

Regaliar

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: bonjour ._. Répondre en citant

Et Zut xD je suis démasqué sinon merci pour les conseils et ton post pour halo ;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: bonjour ._.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames du crepuscule Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange